dimanche 15 janvier 2012

Un dimanche comme beaucoup d'autres...

Je n'ai jamais aimé le dimanche...mais à ce jour, je n'aime toujours pas le dimanche...Pour moi, c'est un jour d'angoisses, de mort et de vide...Tout est noir...rien est bien...Pas d'horizon proche...Le vide...Mon éternelle prise d'elthyrone, afin de satisfaire monsieur Hashimoto, avec un petit déjeuner sans saveur, bien que composé des mêmes ingrédients qu'à l'accoutumée...deux bonnes confitures faites maison, l'une aux abricots et l'autre aux framboises à étaler sur mes tartines beurrées, puis mes fruits, mes noix, mes amandes, mes noisettes, mes cacahuètes, mon yaourt et mes vitamines, le tout accompagné de 2 tasses de café noir. Au fait, cela se produit 365 jours par an.
Je viens de vérifier mon planing pour la semaine à venir...il est assez chargé, et certains rendez-vous, ne sont pas des plus agréables, comme le dentiste...Je n'aime pas beaucoup, mais il faut y aller...Heureusement, il y a aussi, des moments plus agréables, comme aller nager, faire un tour sur le marché de Mortsel et revoir mon compte Dawanda. J'ai décidé de le modifier, afin de mettre plus de tricots et surtout de réorganiser mon site avec de nouvelles et meilleures photos, en vue de mettre mes articles en valeur.
Partie pour une courte durée, j'ai fait quelques photos de mes bandeaux de poignée et mes bagues un peu surdimensionnées....
De retour pour reprendre ou mieux; continuer mon histoire, en tapotant sur mon clavier...Oui, j'aime le bruit de mes doigts sur les touches de mon clavier. C'est un luxe, comme de pouvoir lire son texte sur l'écran, le relire, le corriger, c'est vraiment magique...Enfin, j'éxagère un peu, mais juste un peu!!!
Pour le moment, je me dépose sur la toile à chaque jour, ou plutôt, je dépose ma vie, mes journées, sans même savoir encore où cela me mènera.
Pour reparler de mon Hashimoto et de ma Fibromyalgie, que j'avais presque oublié. Ces dernières heures, ils me causent plus de torts moraux que physiques...Une fatigue morale et une déprime sous-jacente...Espèrons que cela ne va être que passager...Les crises sont de plus en plus courantes et cela va finir par m'inquiéter. Bien évidemment, comme à l'habitude, cela tient de mon taux de T3 et T4 et TSH... Mais que c'est très complexe tout cela...et qu'est ce que tous ces "T" me bouffent la vie!!!
Je reviens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire