Je ne me suis pas manifestée depuis quelques jours, car mon état de santé ne me le permettait pas...Un état plus que fébrile m'a clouée à la maison. De violents maux de tête, des vomissements, des maux de dos, ainsi qu'une fatigue m'ont empêchés de vivre normalement... j'ai très mal dormi et pas assez. Aujourd'hui, un état d'angine vient s'ajouter à cela... Enfin, la totale... Je pense que mon état n'a pas encore atteint son apogée... ça promet!!! Je suppose que mon taux d'elthyrone doit être révisé, à la baisse ou à la hausse. Pour cela, je dois voir avec mon endocrinologue, qui va me donner les nouvelles directives, en vue de mater monsieur Hashimoto.
Malgré mon état, j'ai dû me rendre chez mon dentiste ce matin, afin de laisser soigner une carie sur une prémolaire... Tout s'est bien passé. Demain, je dois me rendre chez ma pédicure, afin de laisser soigner mes pieds, comme à chaque 4 semaines. J'aime beaucoup ses soins, car cela me détend également...
Ce soir, afin de calmer mon angine et ma gorge inflammée, je vais me faire un bon grog, avec du rhum, du miel et du citron... Cela s'avère toujours très efficace.
Il faut vraiment être toujours très attentive à son état de santé. Je sais aujourd'hui, que la santé est ce qu'il y a de plus important...Chaque jour de ma vie, elle s'en rappelle à moi.
Les jours à venir s'annoncent merveilleusement beaux à mon goût, car j'aime le froid et la neige..., mais pourtant je ne pourrais pas m'en délecter comme par le passé, car ma fibromyalgie ne me la permettra pas... Quel dommage!!!mais je vais apprécier les flocons de neige au travers de ma fenêtre. Cela m'apportera tout de même beaucoup de plaisir et me renverra vers mon enfance. C'étaient de bons moments, je partais avec mes frères et nos traineaux, vers les pistes des plus enneigées, au bout de ma rue. C'était un bon temps!!! Il faut dire que les hivers étaient toujours plus rudes, avec beaucoup de neige et pendant de plus longues périodes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire